Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 acné du nourrisson et EPP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

acné du nourrisson  et EPP ? Empty
MessageSujet: acné du nourrisson et EPP ?   acné du nourrisson  et EPP ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 16:11

crotte j'avais tapé un long message et mauvaise manip tout s'est effacé acné du nourrisson  et EPP ? Padrole4 acné du nourrisson  et EPP ? Padrole2 acné du nourrisson  et EPP ? Padrole3 acné du nourrisson  et EPP ? 1131

j'ai pas le courage de recommencer alors je vais à l'essentiel :

est ce que l'EPP peut soigner l'acné du nourrisson ?
si oui : comment ?
Catalina n'a que 10 mois et demi.

Merci d'avance de vos réponses lol! mais de mauvais poil mntnt Boulet acné du nourrisson  et EPP ? 1062

Mayo acné du nourrisson  et EPP ? Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

acné du nourrisson  et EPP ? Empty
MessageSujet: Re: acné du nourrisson et EPP ?   acné du nourrisson  et EPP ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 21:13

kikou !
c'est bizarre ? elle en a encore à 10 mois ??

c'est rouge et tout sec ??

je te conseille de mélanger 2 gouttes d'EPP à une noisette de crème Cuivre Zinc d'uriage. matin / soir

tout est parti en 3 jours sur Jade acné du nourrisson  et EPP ? Vie0081

bisous
kiki


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

acné du nourrisson  et EPP ? Empty
MessageSujet: Re: acné du nourrisson et EPP ?   acné du nourrisson  et EPP ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 9:58

Merci Kiki !

bah en fait j'avais tout bien expliqué dans mon message qui s'est effacé pale

en fait elle a commencé à avoir ça en juin donc vers ses 7mois et demi ; 8 mois (rien avant) au début j'ai pensé à une réaction à un aliment quoique que c'est sur ce n'est pas de l'eczéma et son père lui pensait a des boutons de chaleur bref la chaleur est partie ,les boutons sont restés et Gigi m'a dit que ça ressemblait à ce qu'a eu Noreen toute petite donc acné du nourrisson ...
C'est un peu rouge mais pas vraiment sec normal plutot ce sont des petits boutons élevés avec une tete blanche

j'ai lu que ça pouvait apparaitre a quelques mois

bien sur Gigi m'a parlé de la crème Uriage Cu-Zn sans EPP moi je voulais savoir si EPP seul ou dilué ds sérum phy ça ne pourrait pas le faire ?

finalement j'aurais du etre plus corageuse et tout retaper acné du nourrisson  et EPP ? Padrole2

bisosu Kiki acné du nourrisson  et EPP ? Bizou1
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

acné du nourrisson  et EPP ? Empty
MessageSujet: Re: acné du nourrisson et EPP ?   acné du nourrisson  et EPP ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 10:37

tu peux essaye d'étaler deux gouttes sur sa peau du visage. Comme c'est de consistance grasse tu vas y arriver. mais je ne sais pas si ça soignera l'acnès du nourrisson.

ça désinfectera tous les tits boutons. et ta descrrption ressemble effectivement à l'acnès du nourrisson !

Mais aucun risque que ça lui fasse du mal donc tu peux essayer et nous dire !

bisous madame mayo !
Revenir en haut Aller en bas
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

acné du nourrisson  et EPP ? Empty
MessageSujet: Re: acné du nourrisson et EPP ?   acné du nourrisson  et EPP ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 12:04

merci merci mame kiki

comme ça ne peut pas faire de mal je vais essayer et voir ce que ça donne et vous dirais ensuite alors Laughing

si aucun résultat je passerais a la crème Uriage

acné du nourrisson  et EPP ? Goccia08
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

acné du nourrisson  et EPP ? Empty
MessageSujet: Re: acné du nourrisson et EPP ?   acné du nourrisson  et EPP ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 8:31

Alors ?? Mayo ?

ça fonctionne ??

dit dit ??
Revenir en haut Aller en bas
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

acné du nourrisson  et EPP ? Empty
MessageSujet: Re: acné du nourrisson et EPP ?   acné du nourrisson  et EPP ? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 19:37

alors j'ai essayé 2 gttes pures mais qu'une seule fois car les petits boutons me paraissaien plus gros et la peau devenait rouge ,ça m'a paru ne pas etre une bonne réaction sur une peau de bébé qui est quand même plus perméable dc plus fragile et réactive alors ai dilué les 2 gttes dans l'eau thermale (eau de brumisateur) et c'est beaucoup mieux ça semble s'atténuer mais pas assez ça fera une semaine ce week end donc ai commandé pommade Uriage cuivre-zinc.

vala vala j'ai fini d'utiliser ma fille comme cobaye acné du nourrisson  et EPP ? Cool_smi acné du nourrisson  et EPP ? Padrole2

bisous bisous

sandrine

ps. ah oui j'ai essayé le lait maternel aussi et c'est acné du nourrisson  et EPP ? Sourire6 mais je pense que ça les fasse disparaitre complètement en tout cas j'ai pas le courage d'attendre acné du nourrisson  et EPP ? Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

acné du nourrisson  et EPP ? Empty
MessageSujet: Re: acné du nourrisson et EPP ?   acné du nourrisson  et EPP ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 8:39

le lait maternel c'est nickel pour ça aussi.
même sur l'eczema des touts petits cela fait des miracles !

biz
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acné du nourrisson  et EPP ? Empty
MessageSujet: Re: acné du nourrisson et EPP ?   acné du nourrisson  et EPP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acné du nourrisson et EPP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTE :: Nos bouts choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser