Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le medecin du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bridgetj
Invité
Anonymous



le medecin du village Empty
MessageSujet: le medecin du village   le medecin du village Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 1:28

il m'a dit "vous ne croyez pas qu'aujourd'hui on vaccine les enfants contre tout et n'importe quoi !?"

chouette

julie
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

le medecin du village Empty
MessageSujet: Re: le medecin du village   le medecin du village Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 9:09

moi mon medecin est contre les vaccin comme moi d'ailleur mais il prefere les faire le medecin du village Cool_sm2 le medecin du village Padrole3
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



le medecin du village Empty
MessageSujet: Re: le medecin du village   le medecin du village Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 21:55

Pas le choix pour les vaccins obligatoires... Leur conseil de l'ordre ne rigole pas avec ça...

Pour les facultatifs il ne les fait pas par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



le medecin du village Empty
MessageSujet: Re: le medecin du village   le medecin du village Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 22:10

mon medecin n'a pas voulu faire le bcg : il m'a dit qu'on ne savait pas trop ce que ça allait donner, si ça allait être rétiré ou pas et que de toute façon après ça dépendait de la directrice de l'école.

nous a fait DTPcoq (infanrix) car la pédiatre de la PMI nous a obligé..... mais ça c'est une autre histoire....................................
Revenir en haut Aller en bas
didine509
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1633
Age : 43
Humeur : mere au foyer
Date d'inscription : 12/10/2005

le medecin du village Empty
MessageSujet: Re: le medecin du village   le medecin du village Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:13

coucou
pour les vaccins ici au luxembourg ils ne font pas le bcg ni l hepatite je sait plus quoi d autre la meningite je crois aussi qu il ne la font pas ect cet
en fait ils font obligatoirement tetanos polio et ror c est tout mais je suit pas vraiment pour sa je vois mes ti bouts super mal apres chaque vaccin du coup je repousse l echeance au point que marine a 1 mois de retard sur son vaccins faut queje le fasse mais j aime po du tout sa moi

et mon doc est ok avec sa mais il ne decide pas lui meme et donc il doit faire les obigatoire tout de meme

bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
carabouille
maman d'argent
maman d'argent
carabouille


Nombre de messages : 1667
Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2005

le medecin du village Empty
MessageSujet: hépatite   le medecin du village Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 23:54

j'ai dû prendre la décision de vacciner ou non Benoît contre l'hépatite et à 13 ans, franchement c'est galère ....où se trouve la "moins pire" des solutions??....

j'ai choisi de lui faire faire, le petit frère de mon homme étant décédé de cette maladie à 16 ans... et sachant que l'adolescence est une période à risque qui débute.... mais je suis mal avec ça.

du coup je lui ai filé de quoi drainer tout ça en homéo, avant puis après...

des avis?? le medecin du village Cool_sm2

lalie
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



le medecin du village Empty
MessageSujet: Re: le medecin du village   le medecin du village Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 0:13

coucou lalie,

je pense qu'il n'y a pas de "solution", de règle à tenir en la matière. chacun fait avec son vécu, ses expériences, son mode de vie, ses croyances, etc.

pour l'instant lena n'est vaccinée que dtpcoq. car la pédiatre nous a menacé de nous dénoncer à la ddass si on ne le faisait pas (je ne savais pas que c'était des k.onne.ries). je ne sais pas si c'est lié mais elle va de rhume en rhume alors qu'elle est allaité, n'a aucun laitage, que je fais l'éviction stricte, qu'elle a des parents heureux, bien dans leurs pompes, qu'elle n'est pas gardée, et qu'avant ces maudites injections elle allait parfaitement bien !

* je pense qu'il y a de bons vaccins utiles dans certains cas.
* je pense que quand on vit dans une société il y a des règles à suivre si on ne veut pas être hors la loi; si on fait le choix de rentrer en resistance, il faut en assumer les conséquences...
* je pense que malheureusement il y a un gros lobying des laboratoires, que c'est souvent une histoire de gros sous. savez-vous les filles qu'il va y avoir un vaccin anti gastro et un autre anti varicelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le medecin du village Empty
MessageSujet: Re: le medecin du village   le medecin du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le medecin du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTE :: Les vaccins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser