Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon écho des 22 SA

Aller en bas 
+2
didine509
superkiki31
6 participants
AuteurMessage
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 17:49

me vlà Mon écho des 22 SA Vie0081

bon alors.
j'étais quand même pas mal stressée et le BB aussi il sautait dans tous les sens Mon écho des 22 SA Cool_sm2

la SF nous a accueilli d'une façon incroyable, en nous mettant super à l'aise, et en me disant que le stress était tout à fait normal dans mon cas vu que j'ai refusé tous les examens, et qu'il allait passer trés vîte dès que j'allais voir mon BB, notre BB. Elle avait raison !


l'écho à duré une éternité je n'ai jamais eu ça Mon écho des 22 SA Cool_smi il me fallait au moins un quatrième BB pour connaître tout cet accompagnement si magique Laughing Mr.Red


elle a tout détaillé organe par organe en nous donnant les noms et pourquoi c'était important de le voir ou ne justement ne pas bien le voir..

génial vraiment génial. Mon écho des 22 SA 106

j'étais couchée sur un vrai lit et loulou était derrrière moi Mon écho des 22 SA Bleu0002
donc en fait j'ai passé 1 heure 20 dans les bras de mon mari en communion avec le BB... c'était ... magique ! Mon écho des 22 SA Kaos0012 Mon écho des 22 SA Goccia43

Bref notre BB est PARFAIT Mon écho des 22 SA Sourire3
sur le haut des courbes voire + pour toutes les mesures donc plus je fais de BB moins ça change à ce niveau là Mon écho des 22 SA Bleu0071

de toute façon comme nous a dit la SF ça serait presque inquiétant que notre BB ai des proportions "normales".

bref. géniale cette écho. rien de technique ou de caché... tout dans la magie de la rencontre. Mon écho des 22 SA Bleu0071
on a adoré Mon écho des 22 SA Kaos0012 Mon écho des 22 SA Goccia43

Nous avions prévenu la SF que maman voulait la surprise du sexe et que papa voulait le connaître puisqu'il part en janvier pour 4 mois et donc absent pour la naissance.


ce qui est drôle c'est qu'en 2007 notre SF part à mayotte faire 1 an d'humanitaire dans la naissance Mon écho des 22 SA Sourire2
Mon écho des 22 SA Sourires qui a dit que le monde était petit

bref j'ai donc regardé le plafond pendant une minute le temps que la SF et le papa s'attardent sur l'entrepatte de BB. lol!
apparement ils ont trés bien vu et pour l'instant pas de gaffe de mon loulou Mon écho des 22 SA Kaos0008

pour féter ça : un pyj rouge superbe pour le BB et deux body Mon écho des 22 SA Sourire9 Mon écho des 22 SA Cool_smi
et pour moi, un pantalon fluide noir, une tunique framboise avec les deux symboles du sexe de BB et un coeur croisé noir qui se serre juste sous les seins
j'adore le tout !
et aussi restau en amoureux avec notre petite jade à midi

voilà !

je suis sur mon petit nuage ni rose ni bleu... plutôt s'un joli beige Laughing et je m'y trouve fort bien Mon écho des 22 SA Vie0081

kiki et son magic BB4 si beau à l'écho
Mon écho des 22 SA Kaos0024 20 SG + 6
Revenir en haut Aller en bas
didine509
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1633
Age : 43
Humeur : mere au foyer
Date d'inscription : 12/10/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 18:01

super
je suit heureuse de lire de tel nouvel sa paret tout simplement magique faut que monsieur tiene sa langue maintenent ou que tu te bouche les oreille hihihi

ton bb vas bien la maman a l aire super epanouie c est tout simplement genial

gros bisous a toi
sandrine

[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 18:07

whaouhhhh Mon écho des 22 SA Bli27 une écho comme on en rêve toutes Mon écho des 22 SA Kaos0024 et tu retranscris tellement tout bien Mon écho des 22 SA Goccia43 Mon écho des 22 SA Goccia28

bon ben Loulou pas de gaffe hein What the fuck ?!? surtout que madame Kiki reste sur son nuage beige jusqu'au bout Mr.Red

raaaa moi je regrette comment ça s'est passé mais au prochain bébé s'il y a promis,craché,juré ça se passera autrement sisi si salut

biz
mayo
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 18:15

merci Didine ! et oui c'est vrai que je pète la forme Mon écho des 22 SA Vie0081 comme à chaque grossesse. jamais autant le fritte qu'enceinte !
ça me donne une énergie vitale incroyable que de fabriquer un BB Mon écho des 22 SA Goccia28

mayo je suis MDR ! tu l'as dit au prochain BB Mon écho des 22 SA Bleu0071 ... tu n'as pas dit SI Mon écho des 22 SA Bleu0071 il y a un autre BB... vendue Mon écho des 22 SA Sourire3 tu t'es vendue ! Mon écho des 22 SA Goccia28

pour les gaffes de loulou... en fait je pense qu'il va faire exprès d'en faire plein... histoire de pouvoir faire "comme si" c'était encore une gaffe le jour ou il en fera vraiment une !
en tout cas j'ai même pas envie de le cuisiner Mon écho des 22 SA Bleu0040

je suis trop bien comme ça avec Mon écho des 22 SA Vie0081 mon Beau BB Mystère Mon écho des 22 SA Kaos0024

ha lala ça a un charme incroyable de ne pas SAVOIR Mon écho des 22 SA Kaos0008 Mon écho des 22 SA Goccia43

merci pour vos gentils messages Mon écho des 22 SA Bizou1 Mon écho des 22 SA Goccia28 Mon écho des 22 SA Bizou1 Mon écho des 22 SA Goccia28
kiki
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:55

ca c super ca ma kiki, tu racontes tellemtn ca bien que c anous plonge de dans


tu faites que ton mari c le see maintenant ca te donne pas envie de le savoir????

surotut pas de gaffe ùmonsieur loulou


alors mayo un petit bebe en vue comme dit kiki tu t vendu


Mon écho des 22 SA Bizou1 Mon écho des 22 SA Bizou1 Mon écho des 22 SA Goccia28
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:06

non ça ne me donne pas plus envie.

là y a un petit côté tout secret et trés intime avec le BB que j'aime beaucoup Mon écho des 22 SA Goccia28

merci angie

bisous
kiki


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:09

Ah Kiki !
C'est super de te lire... Tu sais vraiment bien partager ton bonheur et tes émotions...

Je ne doutais pas que cela se passerait comme ça, mais ça fait quand même du bien de le lire !

Plein de pensées attendries
Mon écho des 22 SA Goccia08
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:47

merci isa. Mon écho des 22 SA Amour_sm

kiki
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:49

superkiki31 a écrit:
non ça ne me donne pas plusenvie.

là y a un petit côté tout secret et trés intime avec le BB que j'aime beauocup Mon écho des 22 SA Goccia28

merci angie

bisous
kiki

ok ma kiki Mon écho des 22 SA Bizou1
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:54

Mon écho des 22 SA Vie0081

t'es un z'amour !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 22:10

quel suspens tu sais le tenir toi alors!!!j'étais dans papotage et zou j'ai filé dans "écho" lol

merci de ce beau récit qui nous replonge dans nos échos, j'avoue que ma gygy nous avait fait passé un trés bon moment aussi, mais moins long c clair, heureusement avec l'hapto et la sage femme ça rendait plus "humain" la chose hihi

c beauuuuuuuuuu quelle surprise en effet et quel secret entre vous, c bon tu vas tenir t'as l'air décidé à ne pas savoir et puis quelle belle surprise pour toi le jour de la naissance, comme ça papa aura une longueur d'avance même s'il est à distance et je trouve ça trés beau Mon écho des 22 SA Mn_chu1 Mon écho des 22 SA Mn_chu1 Mon écho des 22 SA Mn_chu1

ahlalal vous êtes adorables vous Mon écho des 22 SA Bizou1

Mirabelle qui pense fort fort à son bb2, mon kiné m'a dit à bientôt alors!héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 22:52

Ben oui, tu sais je comprend tout à fait que le papa ai envie de savoir.
les circonstances sont quand même un peu space.
et moi je ne craquerais pas Mon écho des 22 SA Vie0081
même si tout à fait honnêtement même pour choisir un pyj c'est galère ! Mon écho des 22 SA Padrole2

par ce que c'est ROSE ou BLEU Boulet trés tranché pour le sexe les fringues de nouveau né finalement.

alors je triche avec jaune rouge orange blanc... flower

et j'avais promis de faire le compte rendu ici ! Mon écho des 22 SA Cool_smi
je ne voulais pas spécialement faire de suspens Wink

bisous Mira Mon écho des 22 SA Amour_sm

kiki
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 14:04

hihi pas de pb ma kiki
au fait moi en attendant de savoir sexe de bb je prenais aussi du vert (vert amande) hihi pour une amandine c'était bien joué!

Mon écho des 22 SA Mn_chu1
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 15:13

Hihi Mira, ça pousse ça pousse ce BB2 Wink

Kiki : trop beau, super extra méga génial truc de ouf !
Je suis bien contente pour toi, idem que toi, pour le prochain bibou je ferai "bébé mystère" Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 16:43

oui Dpahnée .. c'est ... étrange et génial à la fois de ne pas mettre de "sexe" pour un BB Mon écho des 22 SA Goccia28

par contre je suis persuadée qu'il ne faut pas avoir de grosse préférence pour faire cela Mon écho des 22 SA Vie0081 la déception.... pas facile à gérer le jour J !

ma mémoire cellulaire en sait quelque chose ! Mon écho des 22 SA Sourire2 Mon écho des 22 SA Padrole2

Mon écho des 22 SA Bizou1
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 17:07

Hihi Wink
Ca brasse un chouia ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 17:11

non non ça brasse pas.

je l'ai réglé il y a longtemps grace à l'énergétique.
c'est juste un peu remonté quand on a travaillé notre vision de la naissance avec notre doula
mais je l'ai enlevé (énergétiquement parlant) aussitôt !

Mon écho des 22 SA Vie0081
Revenir en haut Aller en bas
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 14:00

superkiki31 a écrit:


mayo je suis MDR ! tu l'as dit au prochain BB Mon écho des 22 SA Bleu0071 ... tu n'as pas dit SI Mon écho des 22 SA Bleu0071 il y a un autre BB... vendue Mon écho des 22 SA Sourire3 tu t'es vendue ! Mon écho des 22 SA Goccia28

kiki

relis bien ma kiki j'ai écrit : "au prochain bébé s'il y a "
je dois être raisonnable je dois etre raisonnable je dois etre raisonnable je dois être raisonnable je dois être raisonnable je je dois être raisonnable dois être raisonnable je dois être raisonnable je dois être raisonnable je dois être raisonnable je dois être raisonnable......... Mon écho des 22 SA Cool_smi

bisous
mayo
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 15:16

euHH..

tu essaye de convaincre qui ??
Mon écho des 22 SA Bleu0040 Mon écho des 22 SA Bleu0071

Mon écho des 22 SA Bizou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon écho des 22 SA Empty
MessageSujet: Re: Mon écho des 22 SA   Mon écho des 22 SA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon écho des 22 SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERNITE :: echographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser