Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petits pots bio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 16:39

de grands magasins ou genre Hipp ect????
je compte me servir du baby cook et faire moi même mais de temps en temps y'aura ptit pot, surtout pour certains fruits pas facile à trouver je pense

alors votre avis ptits pots bio ou pas ? ou pas du tout !

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 16:58

faire soit même avec de bons légumes et de bons fruits c'est clair que c'est mieux !

maintenant quand tu es trop à la bourre le tit pot BiO mais qui vient des mag byo hein ? c'est mieux que nestlé ou blédina qui mettent du kiwi à 4 mois dans leur pot petits pots bio Padrole2

bisous m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 17:34

yess c clair purée du kiwi sont malades

euh mais tu sais il existe des marques Hipp ou marques carrefour bio??? ça vaut le coup tu penses?

biz ma kiki petits pots bio Mn_chu1
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 17:42

mira quand j'ai pas de légume ou pas de fruit j'achete les marque que tu site en bio et j'utilise beaucoup la marque carrefour en bio et pour ma part je trouve ca top!!!!


ici pas de blédina et ni nestlé que de la m.... dedans


j'utilise meme leur farine à carrefour en bio et essai u vas voir,, la texture n'est pas la mm et l'odeur non plus

petits pots bio Bizou1 angie
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 17:55

merciiiiiiii petits pots bio Goccia08
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 18:24

je sai dspas.. j'ai pas forcément super confiance en carrouf... désolée.

voir même largement pire que ça.
pour moi c'est une boite qui ne pense qu'au profit à un point incroyable ou il préfère tuer le marché et tuer le producteur....

bref moi carrouf bio j'y crois pas !

mais je n'impose à personne mon point de vue petits pots bio Vie0081
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:54

oui oui c vrai que je me méfie....de tout maintenant...m'enfin c difficile d'imaginer carrefour se lancer dans le bio, y'a bien des contrôles quand même grrrrrrrr

quand je pense que maintenant certains produits sont bio et les autres alors c délibérement de la m.....je veux dire que tout devrait être BIO nan?

idéaliste.com c moi;-) petits pots bio Mn_chu1
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:28

tu l'as dit.
en tout cs pour moi carrouf qui fait du bio... c'est un mythe.
carrouf veut faire du beurre.

et oui tout devrait être bio mais l'Homme s'évertie à tout détruire petits pots bio Padrole2 y compris lui même !
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:41

eh oui c en ayant encore des avis de vous qu'on change

voilà encore une fois je me fais avoir et c vrai que ce sera comme ca je pense etre de plus en plus méfiante


bon alors mon carrefour bio c de la merde!!!!!! petits pots bio Padrole2

pas bien ca!!!!!



Boulet


bon ben je prendrais autre chose maintenant mais le soucis est qu'il font que cette marque là normal nan!!!! aprés réflexion du faite qu'il veulent se faire du beurreet le plus de chez moi il y a qu'eux parce qu'ici le bio est encore mal développer c galere si il faut faire une vingtaine de km et aller dans un inter qui font que du bio

bon je vais retourner à mes légumes frais Boulet

bisous angie
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:50

bah en fait ngie je ne sais pas si c'est de la merde !

mais j'ai pas confiance.

et payer le prix du bio... sans savoir si je n'en met pas plein les fouilles à carrouf...
ça me saoule !
mais je n'en sais RIEN du tout !
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 22:50

pour apporter mon grain de sel : y a des trucs très bizarres types conservateurs dans carrefour bio, des oignons à partir de 4 mois, de la crème, etc. et lena a eu de l'érrythème avec alors qu'avec la marque Hipp des boutiks bio aucun problème...

pour celles qui n'ont pas de légumes bio je rappelle ;-) (ça me rappelle le boulot cette formule hihihi) que picard a une gamme bio.... super pratiques en petist pavés, on peut décongeler la quantité souhaitée... sauf que je n'ai pas de congelo mdr !

bridget
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:18

vi t'as raison je pense que Hipp ça à l'air pas mal, ce sera du dépannage de toutes façons j'ai le babycook en vue et picard pas loin avec légumes bio pratiques c cool

biz et merci les filles de tous ces avis petits pots bio 1317
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:27

petits pots bio Sourire5 julie car tu voiis je leur fasait hyper confiance eh bé je me suis encore une fois gouré mais bon c en faisant qu'on apprend


donc c terminé je n'en acheterais plus, c fini j'en discutais avec yves tout a l'heure il est dégouté aussi

c pas normal et on peux rien faire pour combattre ses ventes qui sont pas bonne enfin de cpte

je sais pas si vous me comprenez petits pots bio 1144

angie
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 1:04

re coucou les filles,

bon ce n'est pas parce que je dis que je n'aime pas carrefour bio et que seon moi y a des trucs pas nets qu'il faut forcément me croire et me suivre... je ne veux pas être dogmatique, vous me suivez ?
je veux juste dire que ça ne convient pas à Lena mais que si ça convient à vos petits bouts alors ne vous prenez pas la tête...

y a juste un truc que je reproche vraiment à carrefour bio... bon y a "bio" et "bio"... comment expliquer....
carrefour paie les agriculteurs, les exploitants à faire du bio et finalement ils deviennent des salariés de carrefour et je trouve que ce n'est pas très bio... comme le coup des couches möltex rachetées par pampers (pour caricaturer kiki hihihi)... ... et tout ça, même si le ut de chacun c'est de s'en sortir et de gagner sa croûte ben ça ne correspond plus à l'esprit bio... ... enfin il paraît que dans 10 ans, avec la contamination par les OGM, il n'y aura plus de bio... ...

Bridget
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 10:31

Ben moi j'ai de la chance alors : des Hipp, y en a dans mon Auchan... ou dans mon Carrefour je ne sais plus... Enfin bref, chuis pas obligée d'aller au mag bio...
Cela dit, comme on ne lui donne plus que du frais, y des "vieux" pots nestlé et blédina qui attendent dans le placard...
P'tet qu'on pourrait les donner au chat ?
petits pots bio Flower_m
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:36

héhéh le chat va être content quoique sont difficiles et les ptits pots bb nestlé ou autre j'ai gouté c pas top, tu me diras le lait pour bb non plus lol petits pots bio Cool_sm2
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:33

je trouve tout les produits pour BB dégueu et au niveau du gout et au niveau de l'odreur.

Ce qui explique que tite poulette et gds poulets n'en n'ont quasi jamais eu !

bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 14:37

et ce qui explique pkoi Lena mange comme papa et maman.. et que maman ne s'enquiquine pas à faire des purées... promis je vous fait un topo aujourd'hui ou demain

petits pots bio Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits pots bio Empty
MessageSujet: Re: petits pots bio   petits pots bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits pots bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEBE :: Alimentation :: diversification alimentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser