Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore besoin de votre avis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Encore besoin de votre avis...   Encore besoin de votre avis... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 17:58

Ca fait une petite semaine : Julie ne veut plus manger ni de purée de légumes, ni de purée de fruits... Je ne sais pas si c'est la cuillère ou la texture ??? Elle mange son biberon, mais par exemple à midi elle n'a presque rien mangé : elle n'a pas voulu de son potiron qu'elle adorait, je lui a mixé et mis dans son biberon, elle en a bu un epu et puis niet. A bu un peu de lait, mangé une moitié de clementine et grignoté un petit bout de pain...
On va tester d'autres trucs bien sûr, notamment des morceaux, elle a l'air de bien aimer
On m'avait dit qu'à un moment les bébés ne voulaient plsu de légumes puis petit à petit en remangeaient... Vous pensez que c'est ça ?
Des idées ?

Merci,
Isa un peu paumée
Revenir en haut Aller en bas
didine509
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1633
Age : 43
Humeur : mere au foyer
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis...   Encore besoin de votre avis... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 18:22

pas vraiment d idee desoler juste une experience personel
matteo a eu du mal a manger legumes ect il naccepter que des bib de lait jusque facile 2 ans la il mange mais pas enormement a part de la viande il adore meme mais les legumes niet
et des pates aussi un peut mais c est tout

je me suit baucoup inquieter et vus divers doc qui m on conseiller de melanger la nouriture au lait dans le bib et rien il voulait plus de son bib et mon ma conseiller de ne pas le forcer au risque de le buter sur lalimentation

de toute facon mon doc ma dit tand que bb est en bonne sante c est que le lait lui suffit il y a des pays ou les enfants sont nouris exclusivement au lait jusque 3 ans

bref je ne peut pas te donner de solus mais si sa peut te rassurer matteo est en pleine forme

sa reviendras elle remangeras t inquiete pas quand elle seras prete

gros bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis...   Encore besoin de votre avis... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 18:40

Merci Sandrine ! Tu me rassures oui !
Cela dit, elle vient de manger son gouter normalement...

Faut s'adapter ! WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis...   Encore besoin de votre avis... Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:43

pas de soluce miracle.

attention de ne pas de buter et de prendre ça super cool.

les petits savent trés bien jouer avec nous avec ça.

elle ne veut pas ? pas grave passe à autre hose et repropose ensuite.

bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore besoin de votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Encore besoin de votre avis...   Encore besoin de votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore besoin de votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEBE :: Alimentation :: diversification alimentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser