Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOS pour les fesses de Robin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melchou5
Invité
Anonymous



SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:43

Voilà, Robin a moins de rougeurs ces derniers temps ( c pas gagné mais c déjà pas mal) par contre il a de + en + souvent de petites blessures autour de l'anus, que je ne sais pas comment soigner Sad Apparemment le liniment ne suffit pas à protéger son petit popotin et c pas faute de le tartiner!!! J'ai pas envie d'acheter une de ces cochonneries de crèmes chimiuqes Sad si vous avez une astuce pour sauver les fesses de mon doudou je prends.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:20

- crème pour le change WEleda... je suis pas fan de weleda mais bon...


le must je trouve :
- huile chanvre bio + après le massage argile verte surfine a acheter en mag bio !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melchou5
Invité
Anonymous



SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:29

ok j'y vais demain en sortant du boulot. Question à 2 bales: l'argiles ça se présente en poudre? on la met direct sur les plaies ou faut en faire qlq chose?

autre question je viens de découvrir que le chanvre a des propriétés antifongiques etc? C pour ça que j'ai un bébé avec de belles fesses que le matin (chanvre que la nuit?) on en apprend tous les jours Wink

biz et merciiii en + le pauvre ça doit le démanger!
Revenir en haut Aller en bas
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 8:52

Pauvre Loulou Sad

L'argile moi je mets directement comme ça je saupoudre quoi ,je ne sais pas si il faut faire autrement mais ça marche tiptop thumleft

SOS pour les fesses de Robin!!! Bleu0071 SOS pour les fesses de Robin!!! Bleu0071 SOS pour les fesses de Robin!!! Bleu0071
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 9:36

oui le chanvre à des propriétés top !
mais en tissus c'est rèche donc...

pour l'argile soit direct soit en cataplasme avec de l'huile d'olive et de l'eau !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melchou5
Invité
Anonymous



SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:14

bon le cataplasme dans la couche je sais pas pq mais je le sens pas trop Laughing je reviens à l'instant suis passée au mag bio. Donc je récapitule: nettoyage des fesses cacateuses ou pipiteuses puis huile de chanvre puis saupoudrage d'argile. Sur la boite c écrit qu'il faut pas l'utiliser avant 36 mois, ya une raison à ça ou c juste pour faire chxxx le monde? De plus ya pas un risque que ça le brule? (niveau sensation hein pas brulé brulé quoi) parce que je me souviens de mes derniers masques à l'argile et ouille ouille ouille.

Bon voilà, j'ai fait le tour de la question.

Merci Mayo et Kiki! Au fait malgré que ce soit rèche c ce qu'il supporte le mieux, donc au vu de mon expérience je recommande +++ le chanvre pour les tites fesses trèèèès fragiles.

SOS pour les fesses de Robin!!! Bizou1
Revenir en haut Aller en bas
melchou5
Invité
Anonymous



SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:21

bon j'ai pas vu les fesses de Robin mais mon homme oui d'après lui il avait des super fesses ce matin comparé à hier, il a refait pareil, donc voilà. Très bonne recette les filles, du coup ouf ça va mieux Wink

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
melchou5
Invité
Anonymous



SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:25

résultat nickel d'après zom, il l'a refait ce matin pour réparer les fesses bien comme il faut.

Recette que je recommanderai +++ (malgré le prix prohibitif de l'huile de chanvre c tellement cher que mm pas pour rire je mets ça dans ma salade Wink)

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:33

super génial cool SOS pour les fesses de Robin!!! Sourire3 SOS pour les fesses de Robin!!! Sourire4 SOS pour les fesses de Robin!!! Sourire6
moi je faisais liniment + argile et c'est vrai que c'est miraculeux

SOS pour les fesses de Robin!!! Bleu0071 SOS pour les fesses de Robin!!! Bleu0071 SOS pour les fesses de Robin!!! Bleu0071
Revenir en haut Aller en bas
melchou5
Invité
Anonymous



SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:38

rhhhooo mais il débloque ce forum!!! J'avais retapé un message parce que j'avais eu un message d'erreur, et finalement les deux sont passés lol!

Mayo, voui c génial, ça me rassure pour la suite, je croise les doigts!

Bon je file faire les valises SOS pour les fesses de Robin!!! Bleu0071
Revenir en haut Aller en bas
melchou5
Invité
Anonymous



SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:23

bon on jongle à fond la caisse... Demain je fais un nouveau test: chanvre toute la journée.

J'ai posté sur la commu j'ai eu plein de témoignages différents je me suis surtout sentie moins seule SOS pour les fesses de Robin!!! Sourire2

j'avais une question par rapport à l'argile, est-ce que ça pose problème de l'utiliser trèèèèssss souvent??? Avant la sieste Robin était bien rouge j'ai mis de l'argile et après la sieste... yavait presque pu rien sauf à la taille; en fait ça fait une bande tout autour du nombril, mm avec la so simple la journée, mais bon c moins pire qu'avant car déjà il n'y a plus les marques aux cuisses thumleft Si je fais une compresse de liniment que je coince dans la culotte j'arrive à échapper à la marque au bide, le problème c'est que je crains pas mal les fuites par capillarité... Remarquez ya moins de risque que ça fuit par là mais bon... Alors les filles keske zen pensez?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour les fesses de Robin!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les fesses de Robin!!!   SOS pour les fesses de Robin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour les fesses de Robin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micoses sur le zizi et les fesses
» pour les aphtes
» cd pour bb musique mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTE :: Nos bouts choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser