Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rosacée

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Rosacée Empty
MessageSujet: Rosacée   Rosacée Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:22

Bon, je ne sais pas où mettre ce message.

Voilà, je reviens de chez la dermato : ça fait longtemps que j'ai des rougeurs sur le visage et depuis quelques temps des boutons : verdict : petite couperose et rosacée (anciennement acné rosacée), j'ai la peua très claire en plus.

J'ai fait une petite recherche sur le net (on ne se refait pas) et ça a bien l'air d'être ça. En plus j'ai eu ma mère au tel, elle en a aussi ! La dermato m'a donné un traitement antibio, que je vais sûrement prendre. Per contre elle m'a donné une crème qui décolore les couleurs sur les tissus, dont taie d'oreillet blanche. Chais pas pourquoi (?) j'ai pas trop envie de me mettre ça sur la figure !

Z'auriez pas des trucs naturels ? Je précise que j'utilise des produits bio pour le visage mais en fait c'est pas top (peau sensible)... Pfffffff

Si vous avez des trucs ?!

Rosacée Sourire5
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Rosacée Empty
MessageSujet: Re: Rosacée   Rosacée Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:22

Ah oui, j'ai constaté qu'au fur et à mesure des vacanes, ça diminuait... Facteur aggravant la fatigue ?????

Encore autre chose, j'ai l'impression que c'est depuis la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAMAN :: REMEDES DE GRAND MERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser