Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une question d'organisation ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore une  question d'organisation ;) Empty
MessageSujet: Encore une question d'organisation ;)   Encore une  question d'organisation ;) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:39

Alors voilà, j'ai besoin de vos témoignages les mamans ! Encore une  question d'organisation ;) Goccia28

Depuis peu, vous l'aurez compris nous mangeons en même temps que Julie : ce qui fait des repas à 19h30. Or je rentre du boulot vers 18h/18h15 et il faut que je donne le bain à Julie.

Comment faites-vous pour les repas ? Vous savez quels sont vos menus pour la semaine ? Vous préparez la veille ?

Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller pour que tout soit prêt à l'heure dite ???

Merci d'avance !!!!!

Encore une  question d'organisation ;) Flower_m
Revenir en haut Aller en bas
carabouille
maman d'argent
maman d'argent
carabouille


Nombre de messages : 1667
Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore une  question d'organisation ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'organisation ;)   Encore une  question d'organisation ;) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:33

euh...suis pas forcément de bon conseil, le soir je fais des trucs rapides style soupe, pain fromage..ou pâtes ou oeufs au plat épinards sugelés...ou alors je prépare un truc avant (gateau au fromage, ou gratin de légumes, ou ..) et je le glisse au four au dernier moment...

pas bien original!! Encore une  question d'organisation ;) Amour_sm

lalie
Revenir en haut Aller en bas
didine509
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1633
Age : 43
Humeur : mere au foyer
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore une  question d'organisation ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'organisation ;)   Encore une  question d'organisation ;) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:01

desoler babou je te reponderer comme lalie moi je fait un bon repas le midi viande legumes et le soire apres le bain comme je couche les petits a 19h il me reste que 3/4 d h pour faire et manger
alors je fait soupe ou pates viande ou crepes ou croc
la se soire c etait pain perdus

rien de folichon mais je fait les menus a la semaine par contre oui sa m'aide a pas avoire achter des truc qui sont pas manger ou autre je prend juste se que j ai besoin en coursses comme sa et je me creuse pas x temp a chaque repas

peut pas t aider plus desoler
je file dormire

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore une  question d'organisation ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'organisation ;)   Encore une  question d'organisation ;) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:12

Merci, merci !

Mais si ça m'aide !!!

Le seul truc c'est que pour nous, le "gros" repas c'est le soir... Donc je crois que je vais essayer de préparer les menus un peu à la semaine, histoire de ne pas trop me creuser la tête le soir...

Et puis ce que je pourrai préparer avant (gratin, salade...) ben je le ferai !

Encore une  question d'organisation ;) Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

Encore une  question d'organisation ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'organisation ;)   Encore une  question d'organisation ;) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:49

coucou babou nous ici le soir c du vite faite en plus je fais mes repas à la derniere minute sur ce point là le soir je suis aps trop organisée à part que mes filles prennent leur bain ensemble et pendant ce temps là je prepare à manger

c crépe, pate, riz salade ou le reste du midi si il y a, jambon purée tu vois à peu prés


angie
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore une  question d'organisation ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'organisation ;)   Encore une  question d'organisation ;) Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:26

coucou

pendant un moment j'ai tenté les menus de la semaine comme didine alors c clair c pratique, tu jettes moins et c plus économique

sinon je prévois en gros tjrs en course, tranches de jambon, qques légumes pour la semaine, raviolis frais, une pate à tarte, créme fraiche, lardons, salade, puis steack haché, côte de porc....+ mon ami picard pour légumes vapeur facile au micro onde et garder la viande si on la mange pas à temps...

comme ça les soirs où j'ai le temps je fais un peu de popotte pas bcp et quand claquée j'ai les pastas raviolis frais etc...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une  question d'organisation ;) Empty
MessageSujet: Re: Encore une question d'organisation ;)   Encore une  question d'organisation ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question d'organisation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEBE :: Alimentation :: diversification alimentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser