Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lait et produit laitiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Lait et produit laitiers Empty
MessageSujet: Lait et produit laitiers   Lait et produit laitiers Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:48

Je me pose une question depuis un moment.

Bébé, j'étais intolérantes aux PLV, bon. Grande, je ne suis pas fan, j'aime bien le fromage mais j'en mange très rarement, pas de yaourts, pas de lait. Le seul produit laitier que je consomme c'est du beurre (miam miam) et il faudrait vraiment être très très convaincant pour me faire arrêter Wink

Oui mais voilà, pendant ma grossesse : au moins 2 yaourts par jour (nature), du fromage blanc et presque 1/2 l de lait par jour (demi écrémé, matin léger), je ne pouvais pas m'en passer. Je digérais alors magnifiquement... Et Julie n'a aucun pb avec les plv.... Depuis que j'ai accouché, fini le lait !

Vous comprenez ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

Lait et produit laitiers Empty
MessageSujet: Re: Lait et produit laitiers   Lait et produit laitiers Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:12

hihi

moi j'ai tjrs adoréééé le lait et encore maintenant et pendant ma grossesse je buvais presque 1 l par jour Mr.Red

je mangeais bcp de fruit , notamment des orgies de kiwis, ben c terminé

je pense (j'ai lu ça je sais plus où) que pdt la grossesse notre corps sait nous choisir les aliments dont il a besoin, c clair, et pour le calcium tu devais manquer un peu...je crois que c logique en fait

moi c'était l'eau,les vitamines etc...

c bien fait hein????
Revenir en haut Aller en bas
 
Lait et produit laitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEBE :: Les allergies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser