Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Harmonisation des énergie dans la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daph
Invité
Anonymous



Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:39

Merci Angie d'avoir créer cette rubrique Harmonisation des énergie dans la maison Mn_chu1

Ci-joint une photo de la maison avant :
Harmonisation des énergie dans la maison Img54546bg.th

Voici le plan de la maison avec les différentes zones avant changement :
Harmonisation des énergie dans la maison Img54845ly.th

Et le plan de la maison avec découpage des zones en feng shui :
Harmonisation des énergie dans la maison Img54857lh.th
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:42

Photos de la maison après modifications :
Harmonisation des énergie dans la maison Img54789nf.thHarmonisation des énergie dans la maison Img54795xa.thHarmonisation des énergie dans la maison Img54806mu.th
Harmonisation des énergie dans la maison Img54810xo.thHarmonisation des énergie dans la maison Img54823ie.thHarmonisation des énergie dans la maison Img54834ux.th
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:54

Coin de Nérée, on "triche", rideau pour cacher les escaliers (car son secteur tombai pile dessus) et création de sa zone (=santé) à droite. Il va y avoir une séparation par une cloison entre escaliers et secteur garde manger. Le secteur santé comportera toute la bouffe + bocaux infusions, + homéo etc....Harmonisation des énergie dans la maison Img54866xb.th
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:00

Chaque secteur correpond à une zone spécifique : salon = carrière, buanderie = connnaissances, coin Richard (télé) = protection, spiritualité, place de l'homme, coin bureau = créativité, projets, à droite de l'entrée, couleur ocre, ma place, secteur relations, à aménager en petit salon, cuisine = abondance.

Chaque secteur est délimité, on a utilisé pour ça la couleur aux murs, gris, bleu, ocre, rouge, vert (pas encore fait) etc...

Depuis que mon secteur (relation) est créé, nous n'arrêtons pas de rencontrer de nouvelles personnes et de sortir +++, ça s'est débloqué d'un coup en même temps que la création de cette zone.

Place de Richard : ça change ! Il a son endroit ça se sent. Notre maison était toute déstructurée, là on a remis une place pour chacun et ça fait un bien fou, tout change dans nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:59

la vache qu'est ce que ça a changé !

j'aime bien ! c'est ... "zen" ??

par contre l'escalier... au secours... tu n'as pas peur que nérée dévales ça la tête en avant ?

belle réussite en tout cas !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:49

Bah non, pour l'ecalier, pourquoi dévalerait-il en avant ? L'en a pas besoin ;)hihi
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:10

ben avec ma jadoune.... elle tombe dans le vide à court sûr...

c'est une boule de nerfs....
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:40

D'ici là j'espère qu'on aura eu le temps de monter la cloison, ça va nous motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
carabouille
maman d'argent
maman d'argent
carabouille


Nombre de messages : 1667
Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2005

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:16

wouaw tout ça me parle à fond, on a fait la maison entière ici en fevrier..et on continue...ça a l'air génial daph, zou, on arrive!!!!! Harmonisation des énergie dans la maison Mn_chu1 Harmonisation des énergie dans la maison Mn_chu1

je prends volontiers des cours encore!!!!

Harmonisation des énergie dans la maison Amour_sm

lalie
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:28

Harmonisation des énergie dans la maison Whaouhmy7 rien qu'en regardant les photos, je me sens déjà bien chez toi.

C'est extra que chacun est son endroit.
Dans ma maison je me cherche toujours, car c'est pas fait de la façon que je m'y sentes bien.
Harmonisation des énergie dans la maison Goccia08
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:33

Oui c'est essentiel d'avoir son coin, depuis qu'ils sont créés chez nous, c'est dingue ce que ça change !

Mais j'avoue que je continue à ne pas me sentir bien chez moi, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à "me mettre" dans cette maison. Tout est posé "comme ça" c'est toujours sale et le bordel et ... je m'en fous ! (enfin sauf quand on a du monde, là j'ai trop trop honte!)

Ca ne va pas, ça ne va pas, ça ne va pas. PLus on aménage cette maison, plus l'envie d'aller ailleurs me botte.....
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:38

Aïe pas top, l'envie de déménager.
En fait le problème, c'est que l'on se sent bien que dans le cadre qui nous est propre. Vous avez fait des coins plus neutres, pour toute la famille?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:27

daph

bon j'espère que tu vas finir par te sentir bien, c parce que tout n'est pas encore fini (euh ta maison ou ta reflexion, transformation??? comment dire)

par ailleurs suis interessée +++ in feng shui et suis trés sensible aux plus ou moins bonnes ondes dégagées par les lieux, je crois qu'on va se plaire dans notre maison, mais déménager c se mettre en danger, c quitter son nid, surtout celui on notre "famille" est née....
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:28

je rajoutte que si je suis "mûre" pour changer c que je me sens forte de nous trois et que c pas l'endroit qui fait de nous une famille, mais c notre amour et ça on l'emporte partout hein!!!

ceci étant suis quand même interessée par le feng shui dans notre maison à venir!



merci pour toutes ces infos les filles Harmonisation des énergie dans la maison Goccia28
Revenir en haut Aller en bas
didine509
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1633
Age : 43
Humeur : mere au foyer
Date d'inscription : 12/10/2005

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:29

coucou daph bon selon les instruction trouver par si par la a part certain meuble que je compte refaire car angle trot droit
mes pieces ect sont ok maintenent
par contre pour la chambre ils conseiller unbac avec des galet pour absorber les mauvaise ondes que l on degage pendant les nuit
tu savez sa ?

la du coup j ai mis un jardin japonais tu sait sable avec accesoir mais j ai juste trouver 3 mini galer si tu a entendus sa tu crois que la teille des galet est importante ou je peut laisser comme tel

bon je retourne a mon amenagement ici le salon et ma piece et c elle de l acueil la salla a manger c elle de loulou avec son pc le coin de enfants leur salle de jeu
et le centre totalement degager vus que c est des hall ou j ai juste mis des branchage le long des mure pour meubler

bref je doit etre bon si ce n est ces galet et ses angle de meuble qui vont vite etre arondis lol!

grosbisous a toi
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:51

Alors, les travaux sont presque finis?
Tu te sens mieux maintenant? Et tes deux chéris, ils en pensent quoi?

En tout cas depuis tous ces changements, il y a toujours du monde chez toi Harmonisation des énergie dans la maison Sourire4 Harmonisation des énergie dans la maison Cool_sm2 Harmonisation des énergie dans la maison Sourire4 Harmonisation des énergie dans la maison Cool_sm2
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:27

Les travaux avancent oui, là j'en suis à la déco + peinture dans les mois à venir.

Ce qui est bien maintenant : je me sens chez moi et j'ai vraiment envie d'aménager la maison à mon gout, plus ça avance et plus je me "pose" ici thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:49

super que de bonnes nouvelles, un de ces quatre si tu passes par chez moi, tu pourras me conseiller un peu. Harmonisation des énergie dans la maison Flower_m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisation des énergie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation des énergie dans la maison   Harmonisation des énergie dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisation des énergie dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet maison
» une maison pas comme les autres.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAISON :: feng gui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser