Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Epuration énergétique de la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daph
Invité
Anonymous



Epuration énergétique de la maison Empty
MessageSujet: Epuration énergétique de la maison   Epuration énergétique de la maison Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:38

Je vous livre mes expériences récentes par rapport aux brassages énergétiques et l'élimination du superflu dans une maison.

L'inconscient travaille constament plein pot :
- si la maison est sale ou un endroit est cracra, à chaque fois que vous allez passer devant, votre esprit s' accrochera. Essayez de percevoir, parfois c'est assez subtil, vous verrez c'est dingue comme on s'accroche à ça ! Exemple : des tâches sur mur, 20 fois par jour vous allez passer devant et vous répéter "c'est sale". Nettoyez et fini le stress...
- idem pour le rangement, une chose à sa place et une place pour chaque chose. Si c'est le fouillis, même si c'est caché, votre esprit le sait et va s'y référer constament (genre un placcard où l'on sait qu'on a entassé).
- les meubles et bibelots "chargés", les cadeaux qui ne nous plaisent pas vraiment et que l'on garde par culpabilité de les jeter. Débarrassez vous de la lourdeur. Attention aux meubles aux angles saillants, à ne pas placer n'importe comment dans une pièce, sinon l'esprit focalisera à chaque fois sur les angles à éviter pour ne pas se faire mal. Essayez de regarder l'effet que ça fait en vous lorsque vous approchez d'un angle de meuble.

Bref vivez utile ! Videz les objets que vous gardez "au cas où". Si ça n'a pas servi pendant un an, ouste du balai.

Ca permet considérablement d'épurer une maison. Actuellement je suis en plein dedans. Je me sentais fatiguée, démoralisée régulièrement, assomée par tout ce qui traine, qui n'est pas rangé, qui ne sert pas, qui encombre. Là depuis que je fais une razia, quel bien-être ! Bon parfois c'est pas facile ça met devant de beaux programmes : faut-il se débarrasser de tel meuble qui vient de la famille ? De tel cadeau de Noël qui ne plait pas et encombre ? Des vêtetements ? (perso j'en garde des tonnes, des jolies petites robes portées une fois).

Ca ouvre sur une autre dimension je trouve : se débarrasser du superflu, garder notre soi et uniquement ça. N'avoir dans la maison que le strict minimum pour vivre. Pfffff ça épure le corps je vous dis pas.

Si certaines essayent ou ont testé, quelles sont vos impressions ?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

Epuration énergétique de la maison Empty
MessageSujet: Re: Epuration énergétique de la maison   Epuration énergétique de la maison Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:57

J'ai testé Epuration énergétique de la maison Sourire3
depuis longtemps ,en fait depuis des années car je n'ai jamais procédé radicalement mais c'est marrant car j'avais prévu de le faire avant la fin de l'année lol enfin me suis dit que ça doit etre fait avant la fin 2006

mais je confirme le bien-être total physique et moral que tu décris Epuration énergétique de la maison Sourire9

sans jamais avoir essayé de chercher une explication énergétique ou autre lol!

si tu veux /peux/as le temps tu pourras nous faire un topo des bases du feng-shui :joker:

en tout cas ça donne envie de m'y mettre parce que c'est dingue tout ce qu'on amasse parce qu'on pense que ça peut servir un jour,ou en souvenir ou en espérant vendre ou donner ...
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Epuration énergétique de la maison Empty
MessageSujet: Re: Epuration énergétique de la maison   Epuration énergétique de la maison Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:58

C'est l'avantage du déménagement : faire un bon tri !

J'attends les vacances pour m'attauqer aux fringues... et à un placard "chargé" comme tu dis. Moi ça m'arrive aussi régulièrement avec des vieux cours que je garde "au cas où", pffff Wink

Je suis totalement d'accord sur le côté très positif de cette démarche !

(et je ne parle pas des placards de la cuisine !!!)
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Epuration énergétique de la maison Empty
MessageSujet: Re: Epuration énergétique de la maison   Epuration énergétique de la maison Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 12:59

je fais ça tout le temps.

j'ai la "chance" de déménager souvent. donc tout ce qui n'a pas servi depuis la dernière mutation ne part pas avec nous.

pour les énergies des pensées négatives. huiles essentielles + travailler sur la trame de la maison + encens.

Vu le comportement des mamans chez moi... je dirais que la maison est saine.
elles s'installent ici comme chez elle !

bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Epuration énergétique de la maison Empty
MessageSujet: Re: Epuration énergétique de la maison   Epuration énergétique de la maison Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:00

C'est quoi la trame de la maison ???

Et les huiles essentielles et l'encens c'est pour purifier ? Des détails, des détails !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Epuration énergétique de la maison Empty
MessageSujet: Re: Epuration énergétique de la maison   Epuration énergétique de la maison Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:04

la trame remplie tout ce qui est "vide". elle est partout.
dans ta maison, entre tes organes, entre deux personnes, dans un groupe ethnique, une ville, une catégorie socio professionelle...

partout quoi.

en apprenant à travailler avec les énergies, tu apprendss aussi à travailler sur les énergies des trames et donc tu peux agir dessus pour qu'elle soit moins "chargées" ou "négatives".

ça marche nickel sur les maisons ou dans les relations entre deux personnes.

oui encens et huiles c'est pour pourifier la trame énergétique encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
didine509
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1633
Age : 43
Humeur : mere au foyer
Date d'inscription : 12/10/2005

Epuration énergétique de la maison Empty
MessageSujet: Re: Epuration énergétique de la maison   Epuration énergétique de la maison Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:19

j ai tester aussi regulierement mais c est fou comme on reacumule vite des tas de choses inutile environ tout les 4 mois il y a 3 a 4 sacs de 110L qui part sa fait un bien fou et zout onpeut recomencer rapidement lol

loulou rale entre mes bricolage servietage broderie ectecet ect j ai des tas de meuble remplie de bricolage en atente en tout genre pour les petit et pour moi

et des cadaux oula j en est a la pelle des truc meme pas encor debaler de mon mariage il y a 4 ans oui mais si un jours sa peut servire
alller dite moi que je suit pas seul hihihihihi

le pire c est les vetement j ai 6 robes de soiree porter chauqune 1 fois que je remetrer probablement jamais pour divers raison ben je les garde
et pis j ai retrouver des habit qui dater encor du lycee il ni a paslongtemp je les est virer ils y a 6 mois pfffffffff

mais la j ai trouver l astuce j ai un minimum de placart et la grand mere de loulou soccupe des enfants orphelin de croacie alors hop je file tout la bas jouer habits linge de maison en trop ect bon la je vous rassure j ai abandonner mon tries pour quelques jours maus je mi remets des que je repeut

gros bisous sandrine
Revenir en haut Aller en bas
melchou5
Invité
Anonymous



Epuration énergétique de la maison Empty
MessageSujet: Re: Epuration énergétique de la maison   Epuration énergétique de la maison Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 15:33

je confirme comme on se sent mal dans un endroit mal rangé et sale Wink en plus on ne pense plus qu'à ça Thumb down Je me sens déjà #un peu# mieux depuis que j'ai commencé tout doux à remettre un peu d'ordre, et ça ira de mieux en mieux au fur et à mesure que les murs se couvriront de papier, car actuellement on ne voit que du sale, des murs nus berk!

Ah et le grand tri!!! Ca commence chez nous grace à mon beau cagibi!!!
D'ailleurs je poste et je vais m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epuration énergétique de la maison Empty
MessageSujet: Re: Epuration énergétique de la maison   Epuration énergétique de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epuration énergétique de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet maison
» une maison pas comme les autres.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAISON :: Nettoyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser