Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment faites-vous les poussières ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Comment faites-vous les poussières ? Empty
MessageSujet: Comment faites-vous les poussières ?   Comment faites-vous les poussières ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:15

Ma question a l'air idiote (mais ce n'est qu'un air bien entendu ! Wink)

Je voudrais savoir comment vous nettoyez vos meubles : microfibre ? Produit ? Et les trucs en platisques ? Ordi ? Tele ?

Ouala, ouala, c'était la question du jour ! Wink

Isa
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Comment faites-vous les poussières ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les poussières ?   Comment faites-vous les poussières ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:17

Ah oui, j'ai oublié :

pour les vitres c'est microfibres et eau chaude c'est ça ? Vous passez une éponge quand c'est très sale ? (y a des travaux dehors... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

Comment faites-vous les poussières ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les poussières ?   Comment faites-vous les poussières ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:23

ici c microfibre pour tout

certaines non pas besoin de les humidifier ou que légéremetn pour mes carreaux c pareil

j'avais fait un test une fois pendant une réunio de prodyuit bio, pour la maison, la dame avait mis du beurre sur mes carreau et avec la microfibre humidifié elle avait reussi a enlevé ma vitre était nickel

pour le sol, c la meme chose quand j'avais passé mon concour il ya deux ans on utilisait que ca, et au taf c pareil

plus de produit qui pollue, plus de vapo, plus bombes etc.....



bisou angie
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

Comment faites-vous les poussières ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les poussières ?   Comment faites-vous les poussières ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:32

Oki ! Merci angie !

Vive la microfibre !

Comment faites-vous les poussières ? Goccia28
Revenir en haut Aller en bas
melchou5
Invité
Anonymous



Comment faites-vous les poussières ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les poussières ?   Comment faites-vous les poussières ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:02

idem.

ma microfibre c magique et très très rentable (ça ne bouge pas, il doit falloir des siècles pour les user Laughing )

Même pour le sol je n'utilise pas systématiquement du produit, serpillière en microfibre (tu sails les longues rectangulaires qui se fixent sur un balai) d'ailleurs tit coup de pub à partir de demain le lot de deux serpillières microfibre comme je viens de dire à 3, 99 au Lidl. D'ailleurs au lidl c là que j'ai trouvé le moins cher pour la micro.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
didine509
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1633
Age : 43
Humeur : mere au foyer
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment faites-vous les poussières ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les poussières ?   Comment faites-vous les poussières ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:23

oula le plus simplement du monde a la maison hihihi je donne le plumaux toutles 2 jours et une fois par semaine un coup d eponge humides sur tout partout

pas de produit et supra economique

pour les vitres c est eaux tres chaudes et vinaigre a la maison a la maniere hoteliere un coup de papier journal a la fin et zout je suit au moin 4 mois tranquille ben je suit a l etage sa salit pas tres vite

gros bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

Comment faites-vous les poussières ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les poussières ?   Comment faites-vous les poussières ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:30

j'ai oublier j'utilise aussi beaucoup, de l'accole ménager de l'acoole à bruler et du vinaigre

voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites-vous les poussières ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous les poussières ?   Comment faites-vous les poussières ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous les poussières ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAISON :: Nettoyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser