Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les noix de lavages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daph
Invité
Anonymous



les noix de lavages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les noix de lavages   les noix de lavages - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:19

Pour les couches : je les détache avant au savon puis lessive avec noix de lavage.

les noix de lavages - Page 2 Goccia08
Revenir en haut Aller en bas
melchou5
Invité
Anonymous



les noix de lavages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les noix de lavages   les noix de lavages - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:07

euh angie Wink, mon problème c'est que je retrouve mon fils avec un cul immonde, rouge, souvent blessé etc, avec tous les types de lessive, alors c ma dernière alternative "lessive" c'est donc pour ça que j'ai acheté les noix! Mais je garde ton conseil dans ma poche au cas où je ne vois aucune amélioration en lavant aux noix Wink je le ressortirai si besoin Laughing

Daph j'avais détaché le plus gros comme d'hab, mais mm s'il reste quelques traces en général, là ct BEAUCOUP de traces, donc prochaine fois je détacherai + soigneusement!

les noix de lavages - Page 2 Bizou1
Revenir en haut Aller en bas
 
les noix de lavages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les noix de lavage
» Super bon plan pour les restes de noix de lavage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAISON :: Nettoyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser