Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP

Aller en bas 
+3
carabouille
Gigi
superkiki31
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 23:20

Pour info je dispose de tout cela sous forme de livret que je peux envoyer par mail. donc un petit MP avec votre mail et hop ! se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Smileysm


Se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse



Ou en trouver: en magasin bio ou sur differents site comme http://www.laudamay.com babyo.fr et plein d'autres
Posologie
C'est un puissant antimicrobiel, antibactériel et fongicide sans effet toxique sur les êtres humains et les animaux. Il peut même être utilisé sur les plantes.

EN EXTERNE:

Soigne:

- Maux de bouche (aphtes etc.) (10 gouttes diluées dans 1 verre d'eau)
- Hallitose = mauvaise haleine (en gargarismes - 5 à 10 gouttes diluées dans 1 verre d'eau)
- Lèvres gercées (diluer 2-3 gouttes dans une c.à s. d'huile et appliquer plusieurs fois par jour)
- Herpes labial (6-7 gouttes diluées dans une c.à s. d'huile. Appliquer plusieurs fois par jour)
- Dissoudre le tartre (1 ou 2 gouttes directement sur une brosse à dents humide. Brosser les dents 3 x par jour)
- Gingivite (comme pour dissoudre le tartre. Puis rincer avec 5 à 10 gouttes diluées dans un demi-verre d'eau)

- Rhinite (tamponer l'intérieur du nez avec un tampon de coton trempé dans une solution de 3 gouttes d'extrait diluées dans un coquetier d'eau)
- Sinusite (Se rincer le nez avec la solution ci-dessus ou acheter le spray nasal à l'extrait de pépins)

- Angine (10 gouttes diluées dans une tasse d'eau tiède. Se gargariser 5 à 6 fois par jour. Utiliser en même temps l'extrait en interne: entre 3 et 15 gouttes dans un verre d'eau ou, si trop acide, un verre de jus de fruits 2 à 3 fois par jour. Commencer par 3 gouttes et augmenter progressivement la dose)
- Toux (Gargarismes plusieurs fois par jour avec une solution de 10 gouttes dans un verre d'eau tiède + utilisation en interne (v. angine)
- Laryngite (même solution que pour la toux, 3 x par jour)

- Nettoyage des oreilles (10 gouttes dans un décilitre [un coquetier] de glycérine ou d'huile. En verser plusieurs gouttes dans les oreilles, 1 à 2 fois par jour). NB!!! Ne jamais mettre l'extrait pur dans les oreilles!!!)
- Inflammation de l'oreille moyenne (comme pour le nettoyage ci-dessus. On trouve aussi dans le commerce des gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse pour les oreilles).

- Shampooing traitant et Pellicules (Mettre une dose de votre shampooing habituel dans la main et y ajouter 5 à 10 gouttes d'extrait. Masser le cuir chevelu pendant environ 2 minutes)
- Eczéma et diverses irritations du cuir chevelu (en plus du shampooing, utiliser l'extrait en lotion: tamponner avec un coton imbibé d'une solution de 20 gouttes d'extrait dilué dans un coquetier d'eau).
- Démangeaison du cuir chevelu (En chercher la cause. En attendant, si le shampooing traitement [voir plus haut] marche, continuer).

- Acné et boutons d'origine diverse (Humidifier le visage. Mettre 5 gouttes d'extrait dans une paume et s'en frotter les paumes, puis s'en enduire le visage et masser)
- Coupures, égratignures, brûlures légères (Utiliser le "First-Aid Spray à l'extrait de pépin de pamplemousse" du commerce. En son absence, diluer quelques gouttes d'extrait dans un peu d'eau et poser très délicatement en compresse sur la plaie ou la brûlure)
- Dermatite (Ne jamais laver au savon! Rincer à l'eau et masser la zone affectée avec une dilution de 10 gouttes d'extrait dans un coquetier d'huile)
- Psoriasis (masser la zone affectée avec une dilution de 10 gouttes d'extrait dans un coquetier d'huile. Continuer s'il y a amélioration)
- Eczéma sec (même traitement que pour psoriasis. Très efficace)
- Eczéma suintant (utiliser la poudre d'extrait de pépin de pamplemousse)
- Piqûres d'insectes (appliquer sur la piqûre sans dilution. Pour les peaux sensibles, diluer dans un peu d'eau ou d'huile)
- Ulcères variqueux (en compresses. Diluer 30 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse dans un coquetier d'eau bouillie et refroidie. Renouveler fréquemment)
- Verrues (extrait pur directement sur la verrue 2 x par jour. Cela peut prendre du temps, mais c'est efficace).

- Mycoses de la peau (appliquer pur ou dilué dans un peu de glycérine sur les parties affectées. Continuer un certain temps après la disparition de la mycose pour prévenir une récidive. Exposer la peau au soleil et à l'air libre le plus possible)
- Mycose des pieds (comme pour la mycose de la peau. Ajouter également 20 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse à la dernière eau de rinçage des chaussettes. Si la mycose se met à suinter, utiliser la poudre d'extrait de pépin de pamplemousse)
- Transpiration excessive des pieds - due également à des champignons (Bains de pieds où 50 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse ont été diluées)
- Cors et cals (bains de pieds de 5 à 10 min. où 30 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse ont été diluées)

- Mycose des ongles - mains et pieds (Préparer le terrain en limant aussi ras que possible l'ongle affecté au-dessus d'un papier journal. Si lime en métal, désinfecter la lime à l'extrait de pépin de pamplemousse pour ne pas infecter les autres ongles. Jeter le papier journal contenant la poudre d'ongle. Mettre de l'extrait de pépin de pamplemousse pur sur l'ongle affecté 2 x par jour. Reprendre le limage de l'ongle tous les 3 ou 4 jours, puis plus tard toutes les 3 ou 4 semaines. Important! Continuer le traitement 2 x par jour pendant plusieurs mois pour prévenir les récidives).

- Vaginite, mycose vaginale (candidose), bactéries et parasites vaginaux (Ne jamais utiliser d'extrait de pépin de pamplemousse pur dans la région vaginale. Ne pas laver au savon mais rincer à l'eau dans laquelle quelques gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse et d'huile d'arbre à thé ont été ajoutées Utiliser le bain vaginal suivant au moins une fois par semaine: 1 à 3 gouttes d'extrait dans un verre d'eau tiède + 5 gouttes de teinture d'échinacea. Mettre ce mélange dans une poire et l'injecter dans le vagin. Garder quelques minutes. Répéter toutes les 12 heures pendant 3 jours, puis continuer le traitement une fois par jour. Vaporiser les protège-slips avec le spray d'extrait de pépin de pamplemousse qu'on trouve dans le commerce. Après le traitement, pour ré-ensemencer la flore vaginale, mélanger du yaourt naturel à une quantité égale d'eau chaude et l'injecter dans le vagin. L'efficacité de ce traitement n'est plus à prouver. En cas de candidose, faire également un traitement interne car les mêmes champignons se retrouvent dans l'intestin et doivent être éliminés en même temps pour prévenir les récidives. Ajouter 20 gouttes à la dernière eau de rinçage des sous-vêtements pendant tout le traitement pour éviter la propagation des champignons).

- En même temps, chez le partenaire: Mélanger 10 gouttes d'extrait dans un coquetier d'huile de sésame et en enduire le pénis. Laisser agir plusieurs minutes. Ne jamais utiliser d'extrait pur sur les parties génitales. Poursuivre le traitement pendant 15 jours environ. Ajouter 20 gouttes à la dernière eau de rinçage des sous-vêtements pendant tout le traitement pour éviter la propagation des champignons.


EN INTERNE:

- Utilisation de l'extrait en interne: entre 3 et 15 gouttes dans un verre d'eau ou, si trop acide, de jus de fruits 2 à 3 fois par jour, jusqu'à ce que les symptômes aient disparu. Commencer par 3 gouttes et augmenter progressivement la dose.

- L'extrait de pépin de pamplemousse se trouve également en gélules et en comprimés. L'équivalent des gouttes d'extrait liquide est indiqué sur la boîte.

Soigne:

- Inflammations en général
- Rhumes et grippe
- Infections gastro-intestinales
- Gastrites, ulcères (hélicobacter pylori)

- Candida albicans
- Tous problèmes dûs à des champignons, levures ou moisissures : problèmes cardiovasculaires, rhumatismes, arthrite, goutte, asthme, sinisute, gastrite, tuberculose, cancer.
- Candida dans les intestins pouvant donner des symptômes tels que: flatulence, diarhée, colite, ulcères du système digestif, allergies, hyperactivité, déséquilibres hormonaux, maux de tête, migraines, mauvaise mémoire, perte d'équilibre, maux d'oreilles, problèmes de reins etc...
Dose pour candida et autres champignons parasites:
1ère semaine: 3 9 gouttes dans un verre d'eau 1 x par jour
2ème semaine: 3 9 gouttes dans un verre d'eau 2 x par jour
3ème semaine: 3 9 gouttes dans un verre d'eau 3 x par jour
Poursuivre ce traitement pendant 1 à 3 mois ou plus suivant l'intensité du problème.

- Allergies secondaires (qui ne sont pas dues à un allergène spécifique donnant des symptômes immédiats).


A TITRE PREVENTIF

- En voyage dans les pays où l'eau et la nourriture ne sont pas toujours fiables: quelques gouttes diluées dans le verre d'eau tous les jours pour prévenir l'installation de parasites, vers, etc.



Merci à Océane se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Sourire3 qui m'a fait découvrir ce produit magique donc je me sers tous les jours !


Dernière édition par le Sam 13 Aoû 2005 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
maman de bronze
maman de bronze



Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 10/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 1:05

Pour les bébés, c'est possible de l'utiliser aussi ou bien y a-t-il un âge minimum?

Merci pour la réponse se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Amour_sm

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 16:02

je l'utilise sur jade depuis que j'ai découvert ce produit.

et je peux te dire que c'est super efficace et que nous n'avons quasi pas vu le doc de l'année !

Pourles rhinos dentaires... c'est GENIAL !

aucune contre-indication pour L'EPP sauf allergie aux agrumes ce quie st eccessivement rare !

bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
baby40
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 18:40

waou mais c est super chouette sa il faudras que j essaye en plus j aime le plampemousse
Revenir en haut Aller en bas
carabouille
maman d'argent
maman d'argent
carabouille


Nombre de messages : 1667
Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: ah???   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 22:01

ben je l'utilise depuis un moment et c'est :bigbisous: , mais je n'ai jamais osé donner ça à Titouan en interne...kiki tu fais comment? c'est quand même super amer beurk Shocked

lalie
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:26

ça dépend de la marque que tu as. je sais que certaines marques font un EPP imbuvable voire même qui "brûle franchement".

moi j'utilise la marque citrobiotic et ça passe nickel dans du jus de fruit ou compote pour Jade

et pour les grand dans de l'eau. ils se marrent en faisant des gargarismes !

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Goccia08
kiki
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 12:59

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP 106 vive notre kiki et ces infos précieuses;-) se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Sourire5
Revenir en haut Aller en bas
carabouille
maman d'argent
maman d'argent
carabouille


Nombre de messages : 1667
Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: kiki again..   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:15

kiki again encore une demande! se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Mn_chu1

ai pu venir à bout de ma sinusite chronique avec l'extrait de pépins de pamplemousse mais j'ai beau y aller par "étapes" (3 gtes puis j'augmente tranquille), j'ai des nausées tte la journée dès que j'avale ce truc... se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Padrole4

il y a des raison à ne pas bien le supporter?
merci miss doc forum!! Razz se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Kaos0012

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:24

la seule chose que je vois c'est une allergie ou une intolérance aux agrumes.

c'est la seule contre indication pour ce produit.

bizzzzzzzzzzzz
kiki
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 19:54

Lalie !

T'en as pris combien et combien de temps pour venir à bout de ta sinusite ? Moi j'ai quelques accès de temps en temps et surtout ma nounou qui se bourre de cortisone, je pensais lui proposer d'essayer...

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Bizou1
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 11:01

babou conseilles lui ça :
lavages de nez 3 X par jour avec 5 gouttes d'EPP à chaque fois à mé"langer avec une fiole de sérum phy.
+ 3 X par jour aussi 10 gouttes d'EPP dans de l'eau à boire. (possibilité de doubler la dose en cas de grosse sinusite soit 20 gouttes 3 X par jour.

lalie ??
alors dans le jus de fruit ça le fait ou pas ?

bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
carabouille
maman d'argent
maman d'argent
carabouille


Nombre de messages : 1667
Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: voui   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 16:15

voui dans le jus de fruit a roule, même pour les grands!! je n'ai pris que 10 gtes 2 fois par jour mais ça passe et çA revient ça m'éneeeerve!!

je passe te dire dès que j'ai écrit cette commande et que je peux te retrouver sur msn... impossible de faire un choix pour les couches lavables!!

bisous

Lalie

babou ça a passé chez ta nounou??
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 19:55

hihi !
alors continues le traitement et augmente léger les doses.
que ça ne devienne pas chronique ;-)

J'ai vu que tu avais essayé de me contacter vers 16 h 31 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Sourire3 sauf qu'à cette heure là je file vers l'école se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Kaos0024 à grand pas !

on va y arriver !

tu vas quand chez ta Grand Mère ?? ça URGE ??

et oui je vais t'aider pas de soucis
le tout c'est qu'on arrive à se "chopper" !

bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
carabouille
maman d'argent
maman d'argent
carabouille


Nombre de messages : 1667
Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: bouh!   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 21:08

bouh j'y suis ce week end, ça va pas le faire!!?

ben oui l'école j'aurais dû y penser ma fille arrivait!!

pfff 2 ogres sur 5 ont mangé, au petit maintenant c'est l'heure douce de la tétée se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Goccia28

à tout' si j'arriiiiiiiiiiiiiive!!

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Bizou1

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 21:32

ce WE ???????????????????
ha ben non c'est trop tard !
on est déjà lundi soir !

merdoum cacatoum Shocked

bon et tu y retournes bientôt ?
punaise c'est bête !
fallait me choper la semaine dernière. arghhhhhhhh..

bon on va y arriver ! flower


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 19:41

Merci Kiki pour tes conseils sur la sinusite !

Ben moi, j'ai tellement la mémoire d'un poisson rouge en ce moment que j'oublie de le prendre mon EPP et puis j'ai pas de flacon pou mélanger avec du sérum phy. J'irai à la pharmacie demain, parce que là je suis ko de chez ko.

Au fait, on fait comment les lavages de nez quand on est adulte ???
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 20:27

achètes le sérum phy en dosette et fait ton mélange dans un petite tasse puis tu réinjecte le tout dans la fiole de sérum phy.

pour un adulte, 5 gouttes à mélanger. pour un BB 2 gouttes !

voili

bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 10:10

Oki merci !

Mais on fait comment ? COmme pour les bébés ? On mets la tête sur le côté ?
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 10:44

moi je la laisse sur le dos.
et je nettoie un narine après l'autre.
en la forçant à inspirer (je lui met la main sur la bouche)
bon c'est pas glop mais super efficace !

le kiné m'avait montré ça pour éviter les bronchiolites

bisous
kiki


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayo
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 1187
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 10:48

coucou kiki

Isa je crois qu'elle demandait comment elle faisait avec le sérum phy+epp POUR ELLE pas pour Julie pis moi aussi je veux savoir POUR MOI

c'est pas grave hein sans doute le SNU Smile

bizzz
Mayo
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 10:53

Snif, merci Mayo ! Wink

en effet, je demandais pour moi ! Me suis jamais fait de lavage de nez moi...
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 10:53

t'as raison j'ai mal lu !

alors comme pour les BB sauf que tu mets 5 gouttes et que tu le fais de 3 à 5 fois par jour en fonction des besoin.

Forcez vous à Inspirer par le nez après avoir mis le mélange dans une narine.

l'efficacité est renforcer car vous nettoyez jusqu'au fond des fosses nasales !

bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 16:58

Aors finalement je ne mets que 3 gouttes pour moi parce que 5 ... je ne sais pas comment l'expliquer, ça me bouche le nez, je ne peux plus respirer normalemnt pendant 1/2h... trop déagréable alors qu'avec 3 gouttes, c'est nikel !

Par contre, impossible d'inspirer par les narines, j'ai l'impression de me noyer alors je mets la tête sur le côté au dessus du lavabo et je fais comme pour les bébé, une narine puis l'autre, ça marche bien !

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Bizou1
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 18:06

le tout étant de trouver SON truc !
et le principal c'est que ça fonctionne après tout !

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:10

Juste une réserve = en décodage biologique, on sait que les virus, champignons, bactéries viennent en réparation pour le corps.
L'EPP d'après les recherches que j'ai faites arrive à détruire très bien tout ça. En fait ça empêcherait au corps de "se réparer".

Perso je ne le sentais pas. J'en ai acheté car je voulais connaitre mais je ne le sens toujours pas. Je l'utiliserai peut-être en cas d'infection trop forte, je ne sais pas encore.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTE :: extrait de pépins de pamplemousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser