Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP

Aller en bas 
+3
carabouille
Gigi
superkiki31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bridgetj
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 1:17

tu veux dire que c'est pas bon de se soigner avec EPP car ça détruit trop de trucs ?
je sais pas mais en ce moment nous on va de rhume en rhume et y en a marrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:02

Oui je suis d'accord avec ce que tu dit Daphnée mais d'un autre côté, si tu est énergétiquement bien positionnée les crobs ne passe pas par toi se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Vie0081

Donc s'il passe par toi c'est qu'il y a des choses pour lesquelles tu n'es pas prête ou que tu n'as pas encore "vues" ou acceptées.

bref.
ça ne sert pas forcément de les laisser s'installer et de nous pourrir la vies à tout ces crobs.

enfin ça aussi c'est une longue discut se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Goccia28

bisous
kiki

et julie sisisi c'est bien. on parle d'énergétique là se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Vie0081
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:09

Ben moi, comme Mayo, je crois, ça m'intéresse VACHEMENT ces histoires d'acceptations...

Si on peut en reparler Madame la Thérapeute se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Mn_chu1 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Mn_chu1 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Mn_chu1

FELICITATIONS

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Sourire4 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Sourire4 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Sourire4
se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 106 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 106 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 106

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Goccia08
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:38

euHHHHH ...

isa on en a déjà parlé pendant des heures se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Cool_smi

je vais finir par croire que tu ne le lis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:59

Ben... j'ai pas bien compris alors...
Je croyais qu'on avait parlé de décision plutôt...

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Sourire2 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Sourire2 se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:30

La prise de décision concerne ton mari si je ne m'abuse ?
la prise de conscience et l'acceptation concerne ta carapace et tout ce que tu as enterré en toi depuis des années. se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Vie0081 et qui te bloque complètement au niveau émotionel.

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 11:45

Ah oki, tu vois je pensais de l'acceptation passait aussi par la "décision" d'accepter...
Je comprends mieux pourquoi l'accpetation peut être un long travail sur soi... J'ai l'esprit un peu plus ouvert ces jours-ci lol! J'étais tellement bloquée quand on a eu cette fameuse discussion...
En ce qui concerne mon mari, ce n'est en quelque sorte plus si simple : il m'a dit que maintenant, quand j'allais vers lui, ça le mettait presque mal à l'aise, comme si je me forçais. Pour lui ce n'est pas naturel. Je crois uq'il y a là vraiment un chemin à faire à deux, et pas moi toute seule. Evident me diras-tu ! Mais je crois qu'il faut vraiment qu'on reprenne les choses à zéro et qu'on se (re)découvre complètement... C'est assez enthousiasmant...

Mais tout ça n'a plus rien à voir avec l'EPP !!!

Très bonne journée avec ta doula, je suis sûre qu'elle va te décoincer encore des trucs !!!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:32

Kikou !

Effectivement si pas de conflit : pas besoinde réparer donc on ne se choppe pas de truc.

En revanche quand les crobs arrivent c'est pour réparer donc utile ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire ...

J'essayerai de détailler ce que j'ai là-dessus c'est passionnant, de quoi renverser complètement un bon tas de croyance sur la maladie.

Dès que j'aurai du temps, je fais ça (heu je dois déjà me mettre aux chemins de vie, au récit de mon post accouchement, on va y arriver...)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa
maman d'or
maman d'or
isa


Nombre de messages : 2325
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 12:14

Vaste débat je sais mais les crobs arrivent pour nous signaler un truc ou pour réparer ? Ou c'est la même chose au fond ?

Je croyais que les crobs c'était plutôt un genre de signal d'alarme... C'est tout nouveau ça pour moi, mais j'adore !!! se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 1317

(Kiki, j'ai tout relu, la décision c'était d'arrêter d'être une victime... c'est en cours je crois)
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:28

Alors il y a plusieurs approche auniveau des crobs !

Energétiquement, les crobs ne vennent que si tu as un "blocage" dan sla circulation de tes énergies. c'est à dire qi tu "ramasses" un énergie négative.

Si tu es nickel encirculation énergétique les crobs ne viennent pas se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Vie0081
et tu n'es pas malade.

bon depuis que j'ai commencé la formation... la seule maladie que j'ai eu est ce satané mal de gorge après l'annonce pour mayotte.

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Vie0081
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:43

Sympa votre débat sur les microbre et nos énergies, je lirais en entier plus tard, car là j'ai les yeux qui piquent à force de rester collé à mon ordi.

En ce qui concerne l'extrait de pépin de pamplemousse, j'en ai depuis 15 jours. J'ai les boules en vous lisant car celà faite deux jours que mon hom se plaint d'une sinusite. Je lui ai dit que je n'avais aucun traitement sous la main. Du coup aujourd'hui il a eu des ... antibiotiques. Rrrrhhhh.
se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Animationaurevoir7zb
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:49

çà y'est j'ai tout lu, alors que je devrais être en train de faire mon ménage.
En vous lisant j'ai appris que tout compte fait ce n'était pas si mal que çà de fumer.
En accord mon hom et moi, nous avons décidé de se motiver ensemble. car nous avons des soucis d'argent. Lui arrête de fumer et moi je perds du poids.
Est ce que vous pensez que çà peut marcher pour lui quand même. Le jour j où il a arrêté la clope, il s'est chopé une sacré sinusite.
Alors qu'en pensez vous?
se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Bizou1
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:11

C'est très possible que son besoin s'exprime sous une autre forme (bouffe ou je ne sais quoi, pour mon zhom c'était l'alcool). Il saura d'ici qqs mois si c'est réellement passé, s'il ne se met pas à "baver" devant une cloppe.
Parfois ça peut véritablement se résoudre lors de l'arrêt, perso quand j'ai stoppé j'ai fait une semaine de cauchemars atroces, ma vie a changé et plus jamais envie d'une cloppe, ça fait 4 ans.

Pour le surpoids, perso je suis anti régime, je trouve que souvent ça amplifie le problème.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:21

Comment est ce que je pourrais rêgler mon problème de surpoids sinon? Je suis tellement gourmande. Et j'ai quand même 40 kilos à perdre.
Parfois ils sont en trop, mais parfois lorsque je n'ose pas faire quelque chose, je donnes l'escuse facile qu'avec mes kilos en trop je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:33

la clope je n'ai pas recraqué non plus !

mais j'ai tjs un peu "envie".
je m'isoel quand il y a des fumeurs....


Pour le poids je suis TOTALKEMENT anti régime.

onperds quelques kilos et on reprend le double.

c'est beaucoup mieux de se faire traiter pour savoir POURQUOI on accumule du poids. par ce que là on perd et on ne reprend plus.

et dream moi aussi je suis super gourmande et je ne donne pas ma part au chat à table ! tu peux demander à Daph !
se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Vie0081
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 14:16

Hihi Kiki et moi donc ! Vous auriez vu les goinffres Kiki et moi à table : c'est pas un cadeau lol! et vive le bon from'ton hihi Wink

Dream : pour le poids : il y a raison pour laquelle tu as besoin de tes kilos. Je te note ce que j'ai là-dessus.
Insécurité matérielle et affective par rapport à l'venir proche ou lointain. Difficulté à intégrer les phases de notre vies où nous avons connu des manques, des pénuries.
Insécurité constante inconsciente, peur (souvent non perçue) de manquer. D'où un besoin de stocker pour le cas où l'on viendarit à manquer ou pour éviter de manquer à nouveau. Ca peut concerner la vie affective, peur de ne plus recevoir d'amour, d'en manquer ou d'autre chose.
Il y a aussi un autre type d'insécurité : par rapport au monde extérieur. Peur de devoir l'affronter, de risquer de ne pas y arriver, d'e^tre démunie, d'où stockage.
Edredon de chair entre le monde extérieur et l'individu. Les personnes fortes sont souvent hypersensibles.
Ca peut signer un dénigrement de soi même, une sorte d'autopunition, on dévalorise notre image, de sorte d'avoir une justification pour ne pas pouvoir être aimé.
Trame commune à tout ça : la relation affective à la mère qui n'a pas été équilibrée et que l'on cherche à compenser. Boulimie et anorexie viennent amplifier ce message ?

Ca te cause ?

C'est dingue je lis ce truc seulement maintenant et je trouve exactement ma réponse à mon problème de surpoids et boulimie vomitive d'il y a qqs années.... Je vivais exactement ça : peur de manquer d'amour. J'ai gonfflé quand je me suis mise en couple. Avant je "tenais" sans amour, puis le jour où un (des) hommes m'en ont donné, j'ai ouvert mon coeur, et j'ai eu tellement peur que ça s'arrête que j'ai stocké stocké. Ca s'est arrêté le jour où avec Richard on a emmenagé ensemble car pour moi c'était sûr, à partir de ce moment là on ferait notre vie ensemble, je n'avais plus le stress qu'il me délaisse, j'étais sûre d'avoir à l'avenir de l'amour tout le temps... Pfff dingiue je réalise ça seulement maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:49

Ben tiens que çà me cause, c'est tout à fait pour ces raisons là que je suis en surpoids.
Ma mère, pour moi je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu, c'était à moi et à ma soeur de faire son éducation.
Sa phrase qui m'a marqué à vie : "j'aurai préféré être dans la tombe de mes parents que d'être avec vous", je devais avoir environ 8 ans.

Alors comment me débarrasser des mes kilos, à part de devenir riche, l'argent que je ne possède pas m'obsède. J'aimerai temps pouvoir profiter de la vie et pouvoir subvenir aux besoins de mes petits loups. çà y'est j'ai encore les larmes aux yeux.
se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Flower_m
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:52

C'est bien ne t'arrête pas là, si tu te sens laisse monter les larmes et sors le ce morceau se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Goccia28

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:57

Le morceau je n'arrive pas à le sortir.
Je ne trouve pas les mots, et c'est peut être trop enfoui en moi.
Peut être en me posant des questions çà va éclater.
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:02

Pas de souci, fais le quand ça viendra, à force de tourner autour ça va se vider y a pas de raison se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Amour_sm se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Goccia28
Revenir en haut Aller en bas
dream29
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 593
Age : 47
localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/04/2006

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:11

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Sourire8
Mais je me dis que vous n'êtes pas là pour çà.
Vous embêtez avec mon mal être.
A part à mon homme, c'est que je n'ai personne à qui en parler, et lui reste muet comme une carpe.
Et puis quoi dire qui me permettrai de crever l'abcès et d'avancer.
se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Abientot11rk
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:12

ha ben ne te gène pas ici on ne fait que ça "vider" notre mal être !

alors bienvenue au =club et laisses sortir ça fait un bien fou !

Pour en revenir à L'EPP.

j'ai donné trois gouttes à liam avec mon lait tiré à la main.
le tout dans une pipette et hop.

vous savez quoi je suis une vache à lait lol! Mr.Red
impressionnant ce qui sort quand je tire même avec une main !
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:32

Hihi normal avec toute l'herbe que tu bouffes lol hihihihi Wink

Dream : lâche toi, pas de remors on est là pour ça ici, je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:39

quelle herbe ? What the fuck ?!?

je ne "bouffe" se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 1345 pas de l'herbe moi je "mange" des kilos de frometons !

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 1317

se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:40

Hihi grosse vache va ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP   se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se soigner avec l'extrait de pépins de pamplemousse : EPP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTE :: extrait de pépins de pamplemousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser