Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Allaiter avec une cézarienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

Allaiter avec une cézarienne Empty
MessageSujet: Allaiter avec une cézarienne   Allaiter avec une cézarienne Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:49

voilà j'ai fais une recherche car aprés un accouchemetn catastrofique avec morganne avec une cézarienne pas du tout prévu, et avec une envie d'allaiter plus grande qu'on ne le pense tout à echouer

alors j'ai fais une recherche et j'ai tropuver ca pour celle que ca interresse mira par exemple comme moi qui a subi cette intervention

http://lllfrance.org/pages/dt/naissance.htm#

j'au rais lu ca avant peut etreque ca m'aurais fait réagir bien avant
c en faisant qu'on apprend

Allaiter avec une cézarienne Bizou1 an,gie
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Allaiter avec une cézarienne Empty
MessageSujet: Re: Allaiter avec une cézarienne   Allaiter avec une cézarienne Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:01

bah tu sais angie chaque maman qui a envie d'allaiter devrait aller faire quelques réunions avec LLL.

c'est une évidence.

césa ou pas, parfois l'allaitemnet est trés difficile à mettre en place et détenir certaines infos est PRIMORDIAL à ce moment là.

et comme tu dis, tu sauras pour le prochain !

bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

Allaiter avec une cézarienne Empty
MessageSujet: Re: Allaiter avec une cézarienne   Allaiter avec une cézarienne Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:12

ben tu sais j'avais fais la reunio lll pendant 3 heures un mois avant ma date d'accocuehemtn et c là d'ailleur que j'avais décider d'allaiter ma puce

et tu c j'aurais su ma f je l'aurais appeler quand j'ai été à la mater elle m'aurait aider comme c'était l 'animatrice de lll de cherbourg, et surotut l'animatrice de cherbourg allaitemnt

oui j'espere que ce sera la rpochaine et avec grand plaisir

biz angie
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Allaiter avec une cézarienne Empty
MessageSujet: Re: Allaiter avec une cézarienne   Allaiter avec une cézarienne Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:17

oui en cas de Pb il faut de suite contacter l'animatrice.

Elles donent de super conseil, même par tel !
souvent se sotn de supers femmes Allaiter avec une cézarienne Sourire7
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

Allaiter avec une cézarienne Empty
MessageSujet: Re: Allaiter avec une cézarienne   Allaiter avec une cézarienne Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 23:39

merci angie j'avais pas vuuuuuuuuuuu!!!!
Allaiter avec une cézarienne Mn_chu1 t un amour et je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir l'ayant vécu aussi

enfin entre l'inconfort de la césa et la ptite langue de ma puce, je me dis que ça n'aidait pas trop et comme me dit ma gygy (super allaitement etc...donne des consultations et bosse avec LL -dommage qu'elle n'ait pas été à la clinique snif) , donc comme dit ma gygy on fera mieux la prochaine fois!!!

l'essentiel c d'avoir essayé au moins, pour ma part 2 ou 3 jours c déjà ça que je sais avoir donné à ma fille...mêmem si j'aurai aimé bcp plus...c tellement physiquement étrange de nourrir ton enfant, quelle fierté....alors quelle déception (mot pas assez fort) quand ça ne marche pas pour une raison ou une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaiter avec une cézarienne Empty
MessageSujet: Re: Allaiter avec une cézarienne   Allaiter avec une cézarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaiter avec une cézarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur d'allaiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERNAGE ET LE NATUREL :: le maternage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser