Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un article que j'ai écrit pour la gazette du village

Aller en bas 
AuteurMessage
daph
Invité
Anonymous



Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Empty
MessageSujet: Un article que j'ai écrit pour la gazette du village   Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:14

J'en suis toutes fière alors je vous le note ici, ça s'est pondu "tout seul", j'adore quand ça fait ça, les mots qui glissent et qui s'écrivent tout simplement Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Goccia28

"Bébés : nagez !

Tout le monde en maillot, passage au pédiluve, nous y voilà, cours de bébés nageurs, plein de petits dans les bras de leurs mamans ou papas qui s’immergent tranquillement dans une eau délicieusement chauffée à 32 degrés.
Un petit tour de bassin pour « s’échauffer », refaire connaissance avec ces sensations étranges de contact avec l’eau. Dos à son parent, tenu sous les bras, bébé observe, semble mesurer cette nouvelle stimulation des sens.
Et c’est parti pour l’escalade des différents ustensiles flottant à la surface : un petit arrêt dans un bac rempli d’eau pour faire joujou avec un seau ou un arrosoir, puis une frite coincée sous les aisselles, on avance, on s’allonge, on regarde ses pieds, ensuite debout sur un immense tapis déroulé en travers de la piscine, course de 4 pattes, plongée dans l’eau dans les bras de son papa ou de sa maman.
Echange de regards avec les petits camarades, rires et sourires, éclaboussures, je tapote dans l’eau ça asperge tout le monde.
Le tout sous le regard du maître nageur qui intervient judicieusement pour délivrer conseils et astuces.
Ca gazouille, ça éclabousse, ça saute dans l’eau, ça se regarde avec intérêt, ça amuse autant les petits que les grands.
Il est l’heure de sortir, vite au chaud dans une grande serviette, passage au vestiaire pour s’habiller chaudement, un petit coup à boire et tout se termine en gros dodo dans la voiture…"
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Empty
MessageSujet: Re: Un article que j'ai écrit pour la gazette du village   Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:17

oups je me suis trompée de rubrique, je voulais mettre dans lecture, on peut déplacer le post Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
maman d'argent
maman d'argent



Nombre de messages : 979
localisation : rp
Humeur : juriste
Date d'inscription : 08/08/2005

Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Empty
MessageSujet: Re: Un article que j'ai écrit pour la gazette du village   Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:23

waaaaaaaaaah bravo daph j'avais pas lu

t fière ben t'as raison, je serais comme toi, mais c mieux écrit que je n'aurai pu le faire

Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Sourire7 Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Empty
MessageSujet: Re: Un article que j'ai écrit pour la gazette du village   Un article que j'ai écrit pour la gazette du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article que j'ai écrit pour la gazette du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le medecin du village
» pour les aphtes
» cd pour bb musique mozart
» SOS pour les fesses de Robin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAISON :: Actualité sur les produits maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser