Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore des questions sur l'accouchement naturel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 17:54

une cicatrice sans "émotion" derrière parce que celle ci est réglé ne fait pas mal Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Bleu0040

sisi promis !

Bon après on rentre dans les détails mais une cicatrice a besoin d'une retouche au "cristal" pour réparer aussi le crops éthérique Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Sourire2
ça peut être une des raisons pour lesquelles une cicatrice fait mal alors que les tissus sont cicatrisés.... mais bon je te rassure les doc ne font pas ça hein?, bils ne s'occupent que des cicatrices au niveau de la peau et des organes.

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Cool_smi
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 17:55

et tu peux dire tout ce que tu veux !

tu ne nous embête pas du tout.
ce forum est fait pour partager !

bisous Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 18:09

une cicatrice a besoin d'une retouche au "cristal" pour réparer aussi le crops éthérique

là j'avoue que tu me causes chinois !!
mais je veux bien apprendre, je ne demande pas mieux !!!

qui fait des retouches au cristal ?

hihihihi

top cool canon mega trop cool
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:41

bon on sait tous qu'on a un corps physique.
jusque là tu me suis Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Vie0081
mais on a aussi d'autres corps Twisted Evil

sisisi et le plus proche du corps physique est le corps ethérique (ethéré vient de là).

quand on coupe le coprs physique et qu'on recoud.... on oublie (la médecine tradi) le corps éthérique.

et les thérapeutes on plein de technique pour recoudre ce corps là.

en énergétique on utilise un cristal.
bien évidement avant d'agir on teste la circatrice et parfois les fuites "d'éenergies" sont impressionantes.

bon je cause tjs chinois ??

et pour la dernières réponse je le fais flower
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:57

Je confirme !!!

Une cicatrice laisse des traces sur plein d'autres plans, c'est dingo Mad

Julie : oui fonce c'est à traiter flower flower :joker:

Allez lundi première heure tu décroches ton tél !!
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:59

ben oui sauf que je ne sais pas traiter les cicatrice par tel puisque je "recoud" avec un cristal.

donc si tu fais daph... tu es plus proche géographiquement !

mais pour le reste aucun soucis pour te donner un coup de main Julie.

tu le sais déjà de toute façon mais pas lundi.
j'ai mon premier patient homme à la maison....

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Amour_sm


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:02

Heu... gros merceau, il va falloir prévoir un peu de temps le jour où l'on s'y colle je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:16

tu sais traiter les cicatrices alors daph ??
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:25

daph !!!!!

tu peux soigner ma cicatrice avec un cristal ????

mais le corps étérique, c'est quoi concrètement ??? je veux dire ce sont nos émotions, c'est quoi ??

je suis un peu cartésienne parfois... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:26

bon je t'expliquerais de vive voix hein ?

ici tout le monde peut lire et je vais encore paser pour une sorcière !
Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Goccia28

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:15

Disons que si je me concentre dessus, il doit y avoir plein de choses qui peuvent sortir. A voir....
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:38

ben allez teste alors comme ça tu sauras remarque Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Vie0081

ça c'est un des trucs que j'ai du mal à faire en ce moment (enceinte) j'ai beau me positionner le Bb ramasse et je suis au bord du malaise.

donc j'ai laissé tomber jusqu'à la naissance.

Dommage y a plein de chose super à fiare avec ça aussi.

surtout pour les céza et les épisio !
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:51

J'voudrais bien mais je n'ai pas l'autorisation, c'est pas "ouvert" pour que j'y aille....
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 23:06

je ne comprends rien, je suis larguée !!
qu'est ce qui n'est pas ouvert ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 23:20

Pas facile à expliquer : en 2 mots, je sais quand je peux intervenir ou quand je ne peux pas. Là pour l'instant je ne peux pas y aller encore.
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 23:46

je t'apprendrais si tu veux daphnée !

on cause bizarre par ici....
Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Vie0081
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:02

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!
la SF m'a appelé !! elle a l'air trop gentille et trop douce !!!! elle passe carrémen chez moi mardi 29 septembre à 10h !!!

elle a dit "je vais vous aider à évachuer" !
j'ai pas eu besoin de parler elle m'a comprise !!!!!!

LA VIE EST BELLE
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:10

Extra !!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi c'est vraiment super Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Goccia08
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:22

ui et j'en connais une qui va venir accoucher chez moi !
Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Bleu0071
Revenir en haut Aller en bas
angie
maman d'argent
maman d'argent
angie


Nombre de messages : 1473
Age : 45
localisation : tourlaville (50)
Humeur : en congé parental
Date d'inscription : 07/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:56

ca c une super nouvellles


bravo julie

angie
Revenir en haut Aller en bas
daph
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 19:58

Pas impossible Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Bleu0071 lol
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 20:14

génial !

dit donc grande journée pour toi Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Vie0081

bravo.

tu t'es décarcassée, tu as insisté... et voilà Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Goccia28


Dernière édition par le Lun 21 Nov 2005 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carabouille
maman d'argent
maman d'argent
carabouille


Nombre de messages : 1667
Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaaaaa   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 23:32

magnifique ma belle!!! Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Mn_chu1 ... que ça continue comme ça!!!!!!

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Bleu0040

lalie
Revenir en haut Aller en bas
bridgetj
Invité
Anonymous



Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:59

alors... alors...
je viens de passer la matinée avec la SF...

* donc elle fait avec ses deux autres collègues (un homme + une femme) les AAD, ils ne font même que ça je crois, que des AAD.
* après une cesa ils font aussi AAD, pas de problème Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Sourire4 mais y a un peu plus de suivi et si le travail n'avance pas assez vite (plus d'une journée de contractions je crois) c'est direction la mater
* en cas de pathologie quelqueconque c'est aussi la mater
* si bb en siège c'est recésarienne... je vous raconte pas la flippe, mais je vais travailler ça avce kiki (hein??) pour que ça se reproduise pas... car ils ne font pas d'AAD en siège et aucun gyneco dans le coin non plus...

* sinon pas de plateau technique ou vers saint étienne et c'est trop loin.
* sinon le gros hic c'est qu'en cas de problèmes elle emmène à la mater mais qu'elles n'y ont pas leurs entrées si vous voyez ce que je veux dire.
* en cours de grossesse si y a un truc grave et que c gygy qui doit suivre ils ne font plus le suivi. mais c'est hyper rare !!!!

* donc ça veut dire que si bb2 n'est pas en siège, que tout se passe bien pendant la grossesse (pas d'hypertenson etc mais j'en ai jamais eu) et pendant le travail, bb2 naîtra à la maison :-)))

* sinon elle s'est beaucoup positionnée en tant qu'accompagnante plus que de SF, a dit qu'à la naissance et tout, pour l'accueil du bb ils essayaient de bien respecter les parents (accouchement dans notre baignoire si on le désire - mais faut changer de salle de bain lol!), bb au sein tout de suite, pesée bien plus tard, on coupe le cordon quand il s'arrête de battre, etc.

* et kiki... elle m'a demandé de faire des demo de portage lors des cours de prepa !!!!! la prochaine c'est vers le 20 décembre mais comme c'est le sage homme et pas elle, elle va voir si lui aussi est ok pour la demo de portage...

Ca vous paraît bien, non ???
Y a plus qu'à attendre que Lena grandisse un peu......

Julie Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
superkiki31
maman d'or
maman d'or
superkiki31


Nombre de messages : 2937
Age : 57
localisation : toulouse
Humeur : Doula - maman conseil couches lavables produits de maternage
Date d'inscription : 08/08/2005

Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:56

rhooooooooooooo !
ben c'est génial !

Elle fait donc de l'accompagnement global cette SF !

bon tu vois que tu as bien fait de t'accrcher hein?

Oui on travaillera ensemble pour éviter le siège.
On va commencer avant même que tu sis enceinte de façon à "digérer" la naissance de Léna.
il faudra aussi travailler sur celle de Robin... qui te laisse encore des traces.
et au fur et à mesure de l'avancée de ta grossesse il fausra travailler sur les peurs de ce nouvel accouchement et ta vision de la naissance au fur et à mesure.


MAIS ON VA Y ARRIVER !

je suis tellement contente pour toi Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Vie0081

bravo ma belle ! tu vois tu as bien fit d'insister lourdement pour parler à cette SF Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Goccia28

des gros bisous
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions sur l'accouchement naturel   Encore des questions sur l'accouchement naturel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des questions sur l'accouchement naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sevrage naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERNITE :: Vos projets de naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser